Prêt à évoluer ?

J’ai bâti mes services pour des entrepreneurs de cœur. Des donneurs. Évoluons, ensemble ! À petits et plus grands pas, à chacun sa route ! Même objectif : la réussite.

Pour
entrepreneurs d’action.
Engagés.

Au centre des affaires, du développement d’une entreprise, d’une clientèle se trouve l’humain. Vous et bien sûr tous ceux qui vous entourent. Waouh! Voilà une possibilité de croissance ô combien exponentielle ! La voyez-vous ? Donner et recevoir; choisir de vous engager, envers vous-mêmes et les autres, c’est avancer. Le coaching d’affaires, les formations, le réseautage : à vous les opportunités !

Je connais Peggy Tassignon depuis peu. Mon seul regret est de ne pas avoir connu cette femme fascinante avant cette période. Peggy est une personne positive, déterminée et persuasive, avec une vision claire de ses objectifs et d’une transparence et franchise qui ne cessent de m’impressionner. Disciplinée et organisée, elle est parfois tranchée, mais toujours empreinte d’une grande loyauté et générosité et d’une remarquable efficacité.

Me Pierre-Paul Bourdages

Avocat , BOURDAGES GIARD BRISSON

J’ai entendu parler de Peggy pendant quelque temps avant de la rencontrer pour la première fois. Simplement en croisant son regard, j’ai su que c’était une femme remplie de détermination et capable de grandes choses! Une femme de cœur et d’action qui se trouve comme un poisson dans l’eau dans son rôle de coach d’affaires et dans le développement du RAP. C’est avec plaisir que j’apprends à connaître cette grande dame à chaque rencontre.

Josianne Cloutier

praticienne en hypnose (hypnothérapeute), Hypnova | Hypnose & cie

COACHING

FORMATIONS

RÉSEAUTAGE

COACH D'AFFAIRES

Quelle est l’entreprise de vos rêves? Que voulez-vous réaliser? Vous êtes entrepreneur et évoluez dans les Laurentides, sur la Rive-Nord de Montréal ou de partout à travers le monde? Je serai à vos côtés, advienne que pourra ! Vous le sentirez, vous m’entendrez, vous saurez que je suis là, pour VOUS. Selon vos choix, on dessine ensemble VOTRE route.

Restons en contact