Votre réseau, en prenez-vous soin ?
La puissance d’un réseau d’affaires professionnel dans lequel on s’engage complètement est indéniable. Entretenir ses relations, son réseau, c’est payant !

LE RÉSEAUTAGE D’AFFAIRES

Aider les autres à avancer. Collaborer.

Une valeur à laquelle je crois profondément : celle du don. Vous savez, ce quelque chose qu’on donne, sans rien y perdre au change ? Collaborer avec les gens de son réseau. C’est puissant ! On a tous notre expérience en affaires, c’est elle qu’on se doit de partager ! Pour aider les autres à avancer. Et ça, c’est le véritable don en affaires.

RAP DE COEUR

Le RAP a été pour moi un véritable tremplin. Lorsque je me suis joint au groupe, je ne savais pas ce qu’était le réseautage d’affaires et je partais de zéro en tant que travailleur autonome. Le RAP et Peggy Tassignon m’ont accompagné dans le développement et surtout dans l’entretien d’un réseau de contacts efficace. Prônant des valeurs telles que l’intégrité, l’honnêteté et misant sur la rigueur professionnelle de ses membres, le RAP est un atout majeur dans la croissance de mon entreprise et de ma clientèle. Le RAP permet également de s’entourer de professionnels compétents, et ce dans de nombreux secteurs d’activité, nous aidant dans l’évolution de notre entreprise et dans notre vie de tous les jours. Le RAP, c’est du concret pour des résultats concrets! Charles Langlois

Technicien en informatique, CL informatique

Le réseautage d'affaires

RAP – LE RESEAU D’AFFAIRES PROFESSIONNEL

Aller plus loin. Ensemble.

2010. J’avais 58 ans. Ah ! Et ce besoin de laisser quelque chose derrière moi. Parce que tout mon savoir en affaires, je tiens à le transmettre. Alors, premier groupe RAP dans les Laurentides, différent des autres réseaux, bien sûr ! Accueil, humour et chaleur humaine font partie intégrante de la façon de faire des affaires. Un réseautage professionnel basé sur le don. Voilà qui me rejoint totalement !

Bienvenue chez vous

Venez faire un tour, on adore recevoir ! Venez voir comme on se sent bien ici, au cœur d’humains en affaires, bien au-delà des chiffres. Comme les membres sont heureux et fiers de ce qu’ils bâtissent, ensemble. Notre secret : on s’entoure de donneurs. On se fait partenaires. Chasseurs, abstenez-vous. Et on a le flair !


Bienvenue aux travailleurs autonomes, aux entrepreneurs. Une chaîne de donneurs, professionnels et engagés, ça déplace des montagnes ! Voyez-vous tout ce qu’on peut s’apporter ? Ressourcement d’affaires, apprentissages, maillage, entraide… On donne, on reçoit. On partage, on reçoit. On s’ENGAGE, on reçoit. C’est mathématique ! Voilà. C’est ça le RAP. Et bien plus. Oh oui !

Notre devise : Seul, nous allons vite. Ensemble, nous allons plus loin.

Les forces se regroupent

Ceux qui se complètent se rassemblent. Au RAP, c’est tout naturel, car on bâtit ensemble. « À chacun ses forces » prend tout son sens ! On y cherche à s’entraider, créer, innover, à donner chacun son meilleur pour amener les projets à un niveau supérieur. Une vision tout à fait moderne de la collaboration pour évoluer en affaires.
J’ai connu Peggy à travers le groupe de réseautage RAP à Boisbriand : une femme élégante, avec beaucoup d’éloquence et de cœur! J’ai principalement aimé son motto (sa devise) : « Donnez et vous recevrez », une assise pour les groupes RAP et qui en fait un aspect « humain ». Peggy délivre toujours ses conseils avec douceur, franchise, sagesse et sourire (ou rire). Je suis honorée que la vie ait mis une si belle énergie sur mon chemin en la personne de Peggy! Marjorika W. Guignard

CPA, CMA, GMH Services Comptables inc.

Le Réseau d’affaires professionnel (RAP), fondé par Peggy Tassignon, joue un rôle important dans l’exercice et le développement de mon entreprise. En plus d’avoir la possibilité d’obtenir des références intéressantes des membres du réseau, le RAP m’a permis de m’entourer de personnes-ressources compétentes et dignes de confiance pour les différents champs d’activité de mon entreprise, Communications des Laurentides comprenant les journaux La Presse Touristique et Le Temps de Vivre. Michèle Lalonde

Directrice-éditrice, Temps de vivre

RAP DE COEUR

Réunir nos forces. Le partage.

2016. Les Rappeurs (membres des groupes RAP) et la communauté réunis pour l’entraide : une grande réalisation pour moi ! Parce qu’elle rejoint mes valeurs, mes convictions, tout ce que je suis. Allier les affaires et l’humanité, des gens qui me sont précieux, des personnes qui ont du cœur. Le summum ! Pourquoi RAP de Coeur? Pour l’entrepreneuriat. Pour soutenir des personnes de notre communauté ayant des besoins que la solidarité peut combler. Voilà ! Parce qu’avec tous les talents présents au sein du RAP, tous ces Rappeurs de Cœur, ensemble nous ferons cette différence. Et parce que donner rend heureux !
J’ai été heureux de commencer à faire du réseautage avec le RAP dans mes débuts en affaires. Lors de ma première visite dans un groupe RAP, celui de Sainte-Adèle, j’ai constaté la différence qui ressortait de ce réseau de gens d’affaires. Les personnes, la mission, l’approche et l’implication de Peggy avec les membres m’ont interpellé et donné le goût de me joindre à ce réseau. Le RAP m’a donné l’opportunité de rencontrer d’autres entrepreneurs et de me bâtir un beau réseau de contacts. Ça m’a aussi permis de repousser mes limites personnelles. Daniel Côté

Concepteur graphique, Apéro design

Le 3 octobre 2017 fut une journée mémorable et le début d’une aventure; j’ai fait la rencontre de Peggy Tassignon. Authenticité et générosité sont les deux termes qui résument notre rencontre. Cette femme de carrière accomplie s’ouvre sans limites et partage ses expériences personnelles pour faire comprendre le réseautage d’aujourd’hui. Elle possède le désir de partager ses connaissances et sa passion est palpable. La volonté de voir ses pairs grandir avec elle est sa richesse. Merci, Peggy, tout simplement pour la personne que tu es! Vladimire Francois

Infirmière, Infirmiers au rendez-vous

Je faisais mes premiers pas dans l’univers de l’entrepreneuriat. À la recherche d’un réseau d’affaires professionnel, j’ai visité divers groupes actifs dans ma région. Et puis, j’ai eu le coup de cœur : le RAP, pour ses valeurs centrées sur l’humain, le don, le partage et l’intégrité. Depuis, c’est avec un sentiment d’appartenance que j’évolue dans ce réseau professionnel où je collabore avec des gens d’affaires de confiance. Joindre le RAP a été un véritable tremplin pour mon entreprise. Marie-Claude Marcotte

Communicatrice-rédactrice, L'écrit reste

En 2013, j’ai eu le plaisir de rencontrer Peggy lors d’un déjeuner RAP à Sainte-Adèle. Je connais bien le système de réseautage d’affaires pour y avoir participé durant plusieurs années. J’ai immédiatement craqué pour le RAP. Elle a su ajuster plusieurs points dans le déroulement des rencontres. Résultats : rencontres très productives, flexibles, agréables… Elle a instauré une structure derrière le tout. Elle forme les nouveaux membres ainsi que les plus anciens. Elle est une femme de cœur, douée d’une générosité qu’elle partage avec tous ses membres. Le RAP grandit ces dernières années et il grandit lentement et de façon intelligente. Bravo, Peggy, tu as le don de nous transmettre, par tes séances de coaching et formation, le goût du dépassement. Lyne Savoie

Courtier immobilier, Lyne Savoie

J’ai eu la chance de côtoyer Mme Tassignon depuis ma récente implication dans le réseau d’affaires professionnel RAP Sélect de Laval.

Peggy est l’exemple parfait d’une réseauteuse accomplie. De par son implication, sa connaissance des êtres humains et sa droiture, elle fait des différends réseaux RAP un succès sans précédent à travers le Québec. Peggy respecte les individus et est capable de s’intégrer dans n’importe quel type de groupe en y prenant place sans bousculer les gens et en y apportant son expertise évidente sur les relations interpersonnelles et son savoir-faire au niveau des affaires commerciales et personnelles. Peggy représente une référence pour moi au niveau du réseautage d’affaires et j’aimerais pouvoir un jour lui ressembler à cet égard.

Étant entrepreneur moi-même, je recommande fortement les services offerts par Mme Tassignon et je suis convaincu que vous apprendrez à devenir de meilleurs réseauteurs et aussi de meilleures personnes tout simplement.

Un courtier qui lui veut du bien Thierry St-Cyr

Courtier en assurance de dommages, Associé Gaudreau Assurances

COACH D'AFFAIRES

Quelle est l’entreprise de vos rêves? Que voulez-vous réaliser? Vous êtes entrepreneur et évoluez dans les Laurentides, sur la Rive-Nord de Montréal ou de partout à travers le monde? Je serai à vos côtés, advienne que pourra ! Vous le sentirez, vous m’entendrez, vous saurez que je suis là, pour VOUS. Selon vos choix, on dessine ensemble VOTRE route.

Restons en contact